Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulupacifique
24 juin 2007

hello la compagnie

bonjour,
il y a pas très longtemps j'ai était pour un mini concoure(intra club),(tapis blanc; ...)
maman a fait des photo, j'ai monté un poney nommée danseur.
quelque photo pour vous montrée se que sa donnée:

moi_entrain_de_faire_un_bisous_a_danseur

et pour danseur un gros bisous il a bien travaillé


sarah_toune

Sarah si croit déjà  enfin elle est trop  mimi quand même


sarah_calico

sarah et deriere calicot les inséparable avec danseur

margote_sarah_et_moi

pour couronné le tout margote qui est trop belle

je vous dit a bientôt  pour un nouveau  poste

@ +++++++

lulu   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tro bien ton blog lulu surtou kan ca parl de chevo lol!! tro belle la tit margotte sur la tof!!!! jtdr
G
cc me lulu tu me mankes trop ils sont trop beau et toi toujours aussi aoureuse dé chevaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> allez bisous tu me mankes de trop
W
Bravo pour votre joli blog , l ecoin de pays est superbe :)<br /> Vu du Québec Canada<br /> http://www.wwg1.com<br /> <br /> WWG :)
T
et bien moi je trouve que tu es très belle sur ton DANSEUR !!! quant à la petite Sarah, il faudra qu'elle attende encore un peu, mais avec une grande soeur comme toi, je suis sure qu'elle aura de bons conseils.<br /> Je te fais plein de gros bisous ma Lulu<br /> A bientôt<br /> TITI
Publicité
Albums Photos
lulupacifique
Derniers commentaires
Publicité