Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulupacifique
10 février 2007

Vacances à Boulouparis

Bonjour,

Pendant mes grandes vacances je suis allée faire un camping à Boulouparis. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une petite région loin de Nouméa.

Je suis partie une semaine, du lundi au samedi(matin). Maman et moi avons déposé mes affaires au club et ce sont eux qui les ont emmené. Nous avons demandé à une amie de maman de m'emmener. Nous sommes parties de bonne heure car il faut environ 2h00.

lundi : Nous sommes arrivées vers 10h00 et nous nous sommes installées puis nous avons mangé et vers 14h00 nous sommes montées à cheval pour explorer le chemin puis nous sommes rentrées, nous nous sommes présentées. Il y avait 3 monitrices : Catherine,Péguy, Adeline,

mardi : Le matin réveil à 6h30 très bien dormi petit déjeuner, préparation des poneys et chevaux et nous avons fait un peu de galop. Nous avons fait une chasse au trésor,

la chasse au trésor : La chasse au trésor se passe sur toute la durée de la semaine les balises étaient des ballons de couleur de l'équipe et des noms d'équipe:

moi, c'était (Roussette avec la couleur rouge). Nous sommes montés l'après midi pour chercher les balises : Nous sommes rentrés et les monitrices nous ont dit que tous les soirs nous ferions un journal, pour raconter la journée de chaque équipe. Nous avons préparés par petit groupe des sketchs et nous les avons présentés ensuite on s'est couchés vers 22h30.

mercredi : Le matin préparation habituelle malheureusement, les poneys des hippocampes  étaient blessés donc le véto et venu leur faire des piqures. Nous sommes montés  et avant d'aller manger j'ai fait quelques  photos avec  l'appareil jetable  (37)  le  soir  préparation  de l'élection  de miss  avec 12 participants on à tous gagner des marchmalo.

jeudi : Réveil habituel comme nous étions fatigués nous nous sommes reposés (que d'un oeil) et vers 14h00 nous avons monté. Vers 18h30 nous nous sommes occupés de nos poneys (douche...) à nous de nous doucher (...) (sketchs) et nous nous sommes couchés vers 22h30.

vendredi : Le matin(...) , le soir les monitrices nous ont fait une surprise (les hommes sont partis pêcher et chasser ) donc au programme ( langoustes, crevettes, salade tahitienne) donc délicieux et la surprise  c'était la méga boum !!!  de Ouitchambo (nom du site où nous étions) couchés à 00h30 levés à 5h30, super crevés !

samedi : Partie pour 10h00, je suis arrivée à la maison où il y avait une quinzaine d'invités (allez voir: le Retour du Grand Bleu pour plus d'infos)

Levée 9h30 et couchée à 21h00, donc la belle vie !

Aller à bientôt et tata bisous

Lulu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien dis donc quelle semaine tu as passée; C vraiment super. évidement que tu doit être crevée. <br /> mais le retour a la maison va te permettre de te reposer.j'espère que tu nous montreras les photos que tu as prises pendant ces vacances.<br /> ta mamie nous a dit que tu étais en photo dans (jeune et jolie) on va essayer de le trouver.<br /> je te laisse ma lucie . plein de bisous de nous 2.<br /> papou et mamoune.....
L
coucou ,<br /> merci beaucoup sa me fait plaisir que tu m'écrive gros gros bisous <br /> lulu<br /> (je t'envoie un peu de notre soleil)<br /> ta lulu
P
TA DE LA CHANSE.<br /> <br /> <br /> <br /> TA COPINE PAOLA
P
TA DE LA CHANSE.<br /> <br /> <br /> <br /> TA COPINE PAOLA
Publicité
Albums Photos
lulupacifique
Derniers commentaires
Publicité