Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulupacifique
7 novembre 2006

un petit tour dans les arbres

 

bonjour ,
hier nous avons etait faire un petit tour dans les arbres nous avons fait de l'acrobranche.
Il y avait trois parcours le premier plutot facile le deuxieme un peu plus dur et le troisieme dur. Nous avons tous fait le 1 puis maman c'est arrêter au  deuxieme puis le 2  et mois j'ais fait les 3 malegrés que sa sois dur je vous mais quelques photos pour vous montrer ce que sa donne.

DSCN0542
la tiroliene

DSCN0457
un petit bisous pour la route

DSCN0525

mois sur un ponton

DSCN0441

mon frere a la  tyrolienne

DSCN0519
il faut bien se reposer non ??
bon une derniere pour finir ,

FSCN0539

bon je vous dit a bientôt et tata bisous
Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hey salut je suis venu sur ton blog grace a jeune et jolie!lol dailleur tu en parle sur ton blog ben je voulais te dire que moi aussi j'ai abité en nouvelle calédonie pendant 2ans j'abité a plum au camps militaire car mon papa etait militaire voila bisx
E
je profite de ma visite sur ton blog pour ecrire des comments .C'était bien l'acrobranche? JEDOIS EN FAIRE PENDANT L'été a+
P
tu vois ma puce comme ta maman est trés occupée en ce moment : son travail , le demenagement C a toi de prendre la relève . je plaisante un peu en disant ça mais tu peu écrire des petites nouvelles .tu peux parler de tes copines , de ton travail en classe de tes loisirs ;je te promets de visiter ton blog plus souvent . gros bisous de nous 2. <br /> papou .....mamoune.....
L
je vous remercie pour ces commentaires qui me font plaisir. <br /> Merci papou et oui tarzan a des progrés a faire.<br /> Merci jess et oui quand tu veux on s'écrit <br /> gros gros bisous et a bientot a tous <br /> LULU
J
salut ma poulette !<br /> Dis donc tu es bien plus a l aise que moi dans les arbres !!!! c est super ! dis moi tu te plais bien alors a Noumea ?<br /> si tu veux tu ecris moi directement sur mon mail, on pourra parler entre filles !<br /> Plein de bisous<br /> Jess
Publicité
Albums Photos
lulupacifique
Derniers commentaires
Publicité