Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulupacifique
3 septembre 2006

un wee-kend au phare A médée

Bonjour,

Nous avons passé un wee-kend au phare a médée et nous sommes allés tout en haut du phare.

Nous sommes resté manger et nous en n'avon profiter pour faire quelques photos.

IMGP0939

La vue quand on n'arrive

IMG_2151


Sarah la star

IMG_2198


mon frere et moi quand nous sommes devants le phare

IMGP0927

le  tricot rayé

IMGP0934

l'expliquation du  mot tricot rayé

IMGP0968

moi dans mon gilet

IMG_2200

notre bateau qui s'appel : kon tiki

J'espere que ça vous a  plu

je vous fait des gros bisouxx

a bientot pour un nouveau poste
                                           Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors là ma puce, tu fais des supers messages avec de très belles photos. Mais le tricot rayé (je ne savais pas ce que c'était) ça me fait très peur !!! j'espère que vous n'en voyez pas des comme ça tous les jours. En tout cas vous poussez comme des champignons et quand je vous reverrai, j'aurai du mal à vous reconnaître.<br /> Jean-Luc et moi te faisons plein de gros bisous<br /> TITI
Publicité
Albums Photos
lulupacifique
Derniers commentaires
Publicité